Accueil > Actualités > Actualité > Non à l’expulsion des syndicats de la bourse du travail de l’Essonne (...)

Non à l’expulsion des syndicats de la bourse du travail de l’Essonne (Evry).

mardi 16 mai 2017, par Marc TRIGO

Le Président du Conseil Départemental a annoncé sa décision d’expulser les syndicats de la Bourse du Travail d’Evry, leur proposant de se reloger dans des locaux trop petits pour accueillir du public, organiser des réunions mais aussi de nombreuses formations syndicales. Cela fait 33 ans que les syndicats du département disposent des locaux de la Bourse du Travail.

Le président du Conseil départemental de l’Essonne a décidé d’expulser les syndicats de la Bourse du Travail d’Evry. Ces derniers se sont unis pour tenter de sauvegarder cet outil de travail indispensable à l’action syndicale et à la défense des salariés.

Pour soutenir l’action des syndicats, signez la pétition que vous trouverez en suivant le lien ci dessous :

=share_petition&utm_medium=email&utm_campaign=share_email_responsive